Tu recherches la polyvalence, tu aimes le challenge et le défi, rejoins l’équipe du Garage Marzan PL. Suite au changement de direction, nous souhaitons développer une équipe dynamique au sein d’une entreprise familiale tout en travaillant dans une bonne ambiance.
Nous te proposons un poste dans lequel tu pourras mettre à profit ton expérience.
Ton profil autonome et organisé te permettra de seconder le chef d’atelier dans la gestion administrative.
Pour mieux nous connaitre, nous t’invitons également à nous découvrir sur notre site internet www.groupeven.fr
- Missions :
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- Accueil physique et téléphonique du site
- Saisie des ordres de réparation et des bons de livraison
- Gestion du stock et des commandes
- Facturation et relances clients
- Développement commercial et fidélisation de la clientèle
- Permis/certificat :
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- Permis B (obligatoire)
- Formation : comptabilité, gestion
- Expérience : 3 ans sur un poste similaire dans un garage
- Savoir-faire:
- Faire preuve d’autonomie
- Etre organisé dans son travail en fonction des priorités et des objectifs
- Savoir s’adapter aux changements
- Maitriser les outils informatiques
- Le poste :
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- CDI temps partiel : 20 heures semaine
- Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
- Statut : employé(e)
Poste à pourvoir dès que possible
Candidature à envoyer : recrutement@groupeven.fr
Contact : Service RH au 02 97 60 09 48